Comprendre son intuition

 J’ai passé plusieurs années à essayer de comprendre le fonctionnement de l’intuition pour ensuite enfin l’utiliser dans mes séances et accepter de me faire confiance vis à vis de celle ci.

  

Est-ce que le problème était de comprendre comment mon intuition fonctionnait ? Ou est ce que le problème était que je n’avais pas confiance en ce que je pouvais ressentir ? Peut être les deux…

Depuis 2 ans, je propose un atelier pour s’initier au tirage de cartes et ainsi utiliser son intuition par le biais des cartes. Cela m’a permis de voir que chacun fonctionne différemment quand on parle d’intuition. Chacun à son propre rythme en matière d’intuition, certain obtiendront des informations rapidement, d’autres quand ils arrêteront de souhaiter vouloir l’information.

 

Il en va de même pour le canal sensoriel préféré. Chacun dispose d’un canal favori, plus affûté, plus réceptif que les autres canaux. 

Ainsi il est important de comprendre son propre fonctionnement avant de pouvoir utiliser pleinement sa propre intuition. 

 

Comprendre son propre fonctionnement =

Trouver son canal préféré + Trouver son système de réaction + Avoir confiance en ces informations

 

Comment développer son intuition ? écouter sa petite voix ? suivre son intuition ? 

Je vous propose pour cela soit : 

 

Auteur :

Romain BRUNO

Vous accompagne à travers la PNL / TEFT / CARTES

Cliquez pour noter l'article
[Total: 0 Moyenne : 0]