Thérapie

Émotionnelle

Familiale et

Transgénérationnelle

Séance 1h30 / 50€ 

Déroulement d’une séance

1

Ensemble, nous échangeons pour comprendre et détailler vos objectifs et attentes de cette séance. Echanger autour du sujet que vous voulez débloquer/comprendre vis à vis de votre corps, et/ou dans votre vie.

2

Nous échangerons pour comprendre le message symbolique renvoyé par ce que vous vivez. Vérifier si des émotions seraient encore bloquées dans ce contexte, qui n’est qu’un écho d’un blocage plus profond / plus ancien. (Les outils utilisés sont issus de la PNL, du décodage des maux du corps et de la thérapie familiale et transgénératonnelle.)

3

Puis nous irons plus en profondeur, pour libérer l’émotion qui n’a pas été exprimée, l’occasion de libérer complètement le ressenti bloqué et pourquoi pas libérer certains maux par la même occasion. (Les outils utilisés sont issus de la PNL, du décodage des maux du corps et de la thérapie familiale et transgénératonnelle.)

4

Nous pourrons utiliser quelques unes de vos ressources pour dynamiser vos objectifs pour la suite dans votre quotidien. (Les outils utilisés sont issus de la PNL et d’actes symbolique.)

 

Le Principe

1

Votre corps vous envoi des messages au niveau physique que nous n’avez pas choisi de vivre au niveau émotionnel (consciemment ou inconsciemment), en comprenant ce qui a été bloqué ou occulté, vous avez un moyen de conscientiser la problématique et d’agir sur celle-ci.

2

Le décodage permet de mettre en lumière la relation entre les situations de votre vie et les maux dans votre corps. Ce qui permet de favoriser la libération des potentiels blocages émotionnels sous-jacents.

3

La Programmation Neuro-Linguistique permet dans un second temps de reconnecter avec vos ressources pour améliorer les prochaines situations qui se présenteront dans votre vie.

Localisation

Je vous reçois dans mon cabinet située à :

3 avenue Albert 1er de Belgique

au Centre Psycho-Alimentaire

38000 GRENOBLE

Cette séance est faite pour vous si

  • Vous souhaitez changer quelque chose dans votre vie
  • Vous êtes prêt à essayer quelque chose de nouveaux dans vos habitudes et fonctionnements (puisque vous commencez à réaliser que les anciens fonctionnements donneront les anciens résultats)
  • Vous souhaitez vous donner une opportunité d’avancer sur un sujet précis

Cette séance n’est pas faite pour vous si

  • Vous pensez venir me voir uniquement parce qu’un ami a pu débloquer sa situation avec moi, et cela marchera pour vous
  • La séance changera tout à votre place, sans qu’il soit nécessaire d’agir

Pour vous donner une idée, les outils d’un conseiller en TEFT :

  • L’utilisation et la reconnexion à vos émotions et vos ressentis (apprendre à exprimer les émotions et se décharger de fardeaux passés)
  • Vivre vos relations pleinement en comprenant ce qui est défaillant (ex : la dépendance sentimentale…)
  • Equilibrer votre masculin et votre féminin (ex : sortir de la procrastination, trouver sa place, accepter ses émotions…)
  • Comprendre votre corps. En comprenant l’origine de blessure, maladie et maux de votre corps, et vous accompagner pour libérer le blocage associé (ex : pourquoi est ce que j’ai cette blessure, cette maladie à ce moment là et pas à un autre ? Libérer ce qui est caché derrière pour améliorer la phase de rétablissement…)

A quoi dois-je m’attendre pendant une séance ? 

La thérapie émotionnelle familiale et transgénérationnelle intègre un volet de décodage du corps et de la programmation neurolinguistique. Globalement nous travaillons à partir des messages de votre corps et sur des actes symboliques, par de la visualisation. Nous utilisons votre cerveau et ses outils.

Combien de séance faut-il ? 

Chacun étant différent cela dépend évidement de votre envie d’avancer, la volonté, la motiviation et votre niveau d’avancé sur votre sujet.

En moyenne entre 1 et 3 séances sont nécessaires pour initier le changement, sachant que nous espacerons les séances de 3 semaines à chaque fois.